Muse headliner du Nova Rock Festival 2022

Ils étaient prévu pour l’édition 2021, mais pour cause de COVID tout a été décalé en 2022. Muse jouera le 9 Juin 2022 au Nova Rock Festival, festival autrichien de Hard rock. Les billets sont déjà disponibles.

Une setlist rock pour un album rock ?

Muse dans un festival de hard rock, ca rappelle 2015 et les incroyables setlist au Download Festival ou Rock Werchter où le groupe avait joué des morceaux comme Micro Cuts, Agitated, Dead Star, Citizen Erased, Uno et n’avait pas joué systématiquement des morceaux comme Starlight ou Madness. De plus, ils avaient reconnu être allé trop loin quant à la mise en scène du Simulation Theory Tour (setlists figées, orientés pop et présence des danseurs, etc).

Il y a quelques jours, Dom le déclarait « the new album is sounding fat »; et les indices allant dans ce sens commencent à s’accumuler depuis 2 ans. 

Si vous aviez pris des places pour l’édition 2021

  • Vous avez des billets JOURS : vous devez attendre que la phase de swap se termine pour ensuite bénéficier d’un voucher (= bon d’achat) qui vous permettra d’acheter de nouveau des billets. Vous serez contacté par mail.
  • Vous avez un PASS :  vous pouvez dés maintenant échanger vos tickets 2021 pour 2022 via la plateforme de swap mise en place par le festival
  • Vous ne pouvez pas vous rendre à l’édition 2022 et souhaitez être remboursé ? Vous devez attendre que votre voucher arrive à expiration le 31 Décembre 2022. A partir de cette date seulement vous pourrez demander le remboursement. L’Autriche met en place ce système afin d’éviter que les producteurs de spectacles ne croulent sous les remboursements. Votre voucher est valable dans de nombreuses manifestations culturelles en Autriche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.