Mai 11

“DIG DOWN” le nouveau single de Muse sortira le 18 Mai !

DIG DOWN” le nouveau single de Muse sortira le 18 Mai ! Le groupe vient de poster cette photo sur Instagram en annonçant le nom du prochain single et sa date de sortie.

-> CLIP DE DIG DOWN <-

Sans nom1hhhhh
Cela fait suite à 2 jours de teasing cette semaine.  Le groupe a aussi réalisé des ITW cette semaine. Le morceau sera probablement joué lors du premier concert de la tournée qui a lieu dans 2 jours.

Les teaser laissaient penser à un style très 80′ avec les synthwaves. Autre référence, la série Max Headroom diffusée à la fin des années 80′. En Novembre 1987, une télévision de Chicago fut piratée et une parodie de Max Headroom fut diffusé à la place d’un épisode de Doctor Who, la vidéo postée par Matt ainsi que les photos des 3 membre du groupe semble être un clin d’oeil à cet incident.

Côté son un petit indice avec une photo des répétitions. Chris utilise la même basse que pour Madness. Et ca sonne à peu près pareil si l’on se base sur le post de Matt ce soir [extrait]. Matt semble avoir une nouvelle guitare avec des LED tout autour. Réponse dans 2 jours.

Attention ce n’est pas parce que Muse sort un nouveau single que un nouvel album est imminent. Au contraire le groupe a prévu pour cette année de juste sortir quelques morceaux et avait annoncé que le prochain album ne devrait pas sortir  avant fin 2018.
-> Toutes les infos sur le LP8.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.